Nous rejoindre
 

Pour accéder à l'aérodrome de Chelles, plusieurs solutions s'offrent à vous, si vous choisissez les transports en commun, voici quelques informations qui peuvent vous intéresser.

Depuis les gares de Saint Lazare ou Magenta (Gare du Nord) à Paris, il vous faudra 25 min pour rejoindre la gare RER de Chelles sur la ligne E.

La ville de Chelles possède un réseau de bus efficace nommé Apolo7 qui comprend cinq lignes, celle qui permet d'aller de la gare RER de Chelles jusqu'à l'aérodrome est la ligne B.

Le trajet vous prendra 12 minutes et vous devrez descendre à l'arrêt "Terres Rouges" puis vous prendrez la deuxième à gauche (rue Robert Marcombe) qui vous mènera jusqu'à nous, voir le plan de l'aéroclub ci-dessous.

Ci-dessous, un plan de la ligne B du réseau de bus Apolo7 :


L'Aérodrome

Quand vous viendrez nous rejoindre sur la plateforme de Chelles Le Pin (LFPH) par la route ou par les transports en commun, vous pourrez constater que nous sommes plusieurs aéroclubs à nous partager l'espace.

Après votre arrivée à l'aérodrome de Chelles par la rue Robert Marcombe, vous trouverez l'ACRC en allant tout au bout de la voie qui rentre dans l'aérodrome jusqu'au parking, l'entrée du club se trouve à proximité de la pompe à essence.


N'hésitez pas à consulter le plan ci-dessous.